Trouver un hôtel

 Une bonne centaine d’hôtels valent le détour en Andorre afin de séjourner confortablement dans des équipements modernes. Vous trouverez toute la gamme, de l’hôtel le plus modeste au plus chic en passant tout l’éventail des étoiles en revue. Par rapport au standard français vous pouvez, néammoins, retirer une étoile aux préstations andorrannes qui s’alignent plutôt sur le standard espagnol.

Des promotions sont souvent appliquées toute l’année mais les hôtels restent plus onéreux en période hivernale, l’Andorre étant littéralement assaillie par les touristes. En cette période, la population Andorrane passe du simple au triple. Mieux vaut donc privilégier les basses saisons, tant en terme de prix que de quiétude.

 

Sur le menu déroulant ou en cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez une petite sélection d’hôtels, à tous prix et pour chaque paroisse. Les tarifs indiqués sont à titre informatif, pour une nuit en week-end et pour deux personnes. En cliquant sur les noms des hôtels, vous accéderez directement à leurs sites.

Canillo

Encamp

Ordino

La Massana

Andorra La Vella

Sant Julià de Loria

Escaldès-Engordany

 

liens Google sur l'Andorre

Laisser un commentaire